# Newsletter

#


Se raccorder

Le raccordement au réseau de chaleur présente bien des avantages : confort et sécurité des usagers, fiabilité des installations, simplicité de fonctionnement, compétitivité et stabilité des coûts.

Que vous ayez besoin d’informations sur le réseau à venir ou sur ses perspectives d’extension futures ; des questions sur son fonctionnement, sur les énergies utilisées ; des projets liés au chauffage de vos bâtiments ou des interrogations sur la possibilité de les raccorder au réseau, … les équipes dédiées au réseau de chaleur MONCIA sont à votre disposition au quotidien.

N’hésitez pas à les solliciter, elles sont là pour vous répondre, vous rencontrer, visiter vos installations, vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches et vos projets.

Le raccordement au réseau de chaleur n’est pas possible pour l’ensemble des bâtiments des 2 communes. Les grands ensembles d’habitation ou les sites à forte consommation énergétique (équipements collectifs, bâtiments communaux, entreprises…) sont concernés en priorité. Tirer des centaines de mètres de réseau vers un poste de faible consommation peut provoquer un déséquilibre économique qui ne permettrait pas aux usagers de bénéficier d’une solution énergétique rentable.

#4 étapes pour se raccorder

Retour en haut